IngefoxIngefox - partenaire informatique industrielle et embarquée
28216813-materiel-dans-internet-salle-de-centre-de-donnees

Nous développons des solutions sur mesure

Sur mesure

La création ou l’adaptation de logiciels conçus suivant vos besoins et des WebApp (applications sur Tablette/Smartphone Android/IOS).

Windows XP/7 

Réalisation d’une application Windows XP/7 permettant le contrôle et la configuration d’automates spécialisés. Le projet avait pour objectif de reprendre les fonctionnalités vieillissantes de 3 anciens logiciels pour les intégrer en un seul. Le premier travail consistait à proposer une interface utilisateur simple qui permette de retrouver facilement toutes les fonctions précédemment présentes dans les anciens logiciels. La suite du projet s’est portée sur l’amélioration des fonctionnalités déjà existantes ainsi que sur la mise en place de nouvelles possibilités orientées métier.

sur-mesure-windowsAutomate de conduite sécurisé model ACS21

Information technique sur la réalisation du projet :
Le projet a été réalisé sous Delphi XE3 (technologie utilisée suivant la demande client) avec un versionning SVN. L’applicatif est compatible Win7 et WinXP.

Logiciel de test de carte électronique

Reprise d’un logiciel de test de carte électronique permettant la validation des fonctionnalités du produit. Le but étant de fournir pour chaque carte un rapport de test permettant de vérifier l’état de marche de chaque fonction métier. En cas de problème, le rapport doit être suffisamment précis pour aider le technicien de maintenance à déterminer la panne le plus précisément possible afin d’envisager une réparation.

Le système est séparé en 2 parties : un soft embarqué qui effectue tous les tests sur la carte et une « résidente » PC qui permet de récolter toutes les informations remontées par le logiciel embarqué afin de gérer un rapport précis et la mise à jour du numéro de série si nécessaire.

sur-mesure-boite

Information technique sur la réalisation du projet :
Le projet a été réalisé sous MPLABX (langage C) pour la partie embarqué et Python couplé à pyside (extension Qt OpenSource) pour la partie PC.